Marodi tv se lance dans la production de séries Pulaar.

Après Canal+ c’est au tour de Marodi Production de mettre toute son expérience et son savoir-faire dans la production de séries Pulaar avec une nouvelle chaîne YouTube nommée Marodi TV Pulaar. Marodi Production est l’un des pionniers dans la production professionnelle des séries sénégalaises. Avec plus de 6 millions d’abonnés, elle est la première chaîne de divertissement en Afrique de l’Ouest francophone. En choisissant d’ajouter le pulaar dans son catalogue de séries, Marodi vise à toucher un public plus large, le pulaar étant la langue la plus parlée dans la région de l’Afrique de l’Ouest, elle a tout le potentiel pour attirer de nouveaux abonnés et plus de vues. Cette décision reconnaît également les talents émergents du cinéma Pulaar. Des acteurs et actrices talentueux, qui ont fait leurs preuves dans des productions à petit budget, avec peu ou pas de formation professionnelle. Le cinéma Pulaar regorge d’acteurs et d’actrices talentueux, avec l’expérience de Marodi dans la gestion des talents et ses moyens financiers, nous espérons que cette entreprise changera le cinéma Pulaar pour le mieux et produira également les fruits attendus pour Marodi Production.

D’autres domaines dans lesquels Marodi devrait apporter quelques améliorations sont la qualité des images et du son, mais aussi la réalisation de la série, là où de nombreuses séries Pulaar s’arrêtent sans terminer, probablement en raison de problèmes financiers.

Marodi présente sa marque ainsi :

« Créer des émotions fortes et de qualité et les rendre accessibles à tous les consommateurs du Sénégal et d’Afrique, tel est l’engagement de Marodi TV.

S’inspirer des émotions de différents segments de la population pour créer des opportunités de visibilité et d’engagement pour les marques, c’est l’opportunité qu’offre Marodi TV ».

Sa première série Pulaar « Djame et Fatoumata », sortie il y a deux semaines, a été accueillie avec beaucoup d’enthousiasme par les téléspectateurs. A ce jour, la chaîne a cumulé 1 624 169 vues, un bon début en effet.

Yoo Jam Yahru Yeeso !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *